Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2013
Albums Photos
16 octobre 2013

Mercredi 16 octobre 2013

Aujourd'hui Module sur le Travail Temporaire

Explication sur les contrats d'intérim dit "missions", identification des différentes agences de travail temporaire etc ...

Reed675

téléchargement (3)

 

 

Isabelle : "Très instructif"

Virginie :"Super utile, j'ai appris des choses que j'ignorais"

Gaëlle :"Module intéressant. Une piqûre de rappel nécessaire"

Véronique :"Module très intéressant"

Jean : "Pas intéressé, je n'aime pas l'intérim."

Delphine :"Je ne connaissais pas beaucoup le monde de l'intérim, et cela m'a appris beaucoup de choses"

Aurélie :"Je connaissais déjà l'intérim donc rien appris de plus"

Maryline :"Je connaissais, mais un petit rappel ne fait jamais de mal"

 

 

Puis l'après midi Visite de l'entreprise Allures Yatching à Tourlaville

logo

allures (1)

allures (2)

allures (3)

allures (4)

 

Isabelle : "Très bien la découverte du chantier nautique"

Virginie : "Une très bonne visite. Ca fait réver"

Gaëlle :"intéressant de découvrir le monde nautique"

Véronique :"Visite intéressante, j'ai découvert l'univers nautique"

Delphine :" J'ai passé un bon moment (vivement que je gagne au loto !!)"

Aurélie :"Cela m'a interréssé car j'aime le travail manuel"

Maryline :"Superbe !!!"

Jean :"J'ai bien aimé la visite"

 

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2013
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 10 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation, atelier communication ....7 intervenants professionnels, 4 visites entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité