Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2013
Albums Photos
17 octobre 2013

Jeudi 17 Octobre 2013

Aujourd'hui, journée visite ... Nous commencons par le Centre Leclerc de Tourlaville

 

téléchargement (4)

 

 

leclerc (1)

 

leclerc (2)

 

leclerc (3)

 

leclerc (4)

 

Maryline : "Inintéressante pour moi car j'avais déjà travaillé dans la grande distribution"

Aurélie : "Ayant déjà travaillé dans la grande distribution, cette visite ne m'a rien rapporté"

Delphine : "Visite intéressante car j'aimerai travaillé dans ce domaine"

Véronique : "Sans intérêt"

Gaëlle :"Cela ne m'a rien apporté car je connaissais déjà le fonctionnement de la grande distribution"

Virginie : "Intéressant de découvrir autre chose que la surface de vente"

Isabelle : "Bien, bonne visite de l'ensemble des lieux"

Jean : "Très bien, visite intéressante"

 

 

puis après-midi Visite aux Maitres Laitiers du cotentin à Sottevast

                                                                   téléchargement (5)images (1)

 

 

mlc (1)

 

mlc (2)

 

mlc (3)

 

mlc (4)

 

mlc (5)Maryline : "Bien"

Aurélie : "Bien mais j'aurai bien voulu voir l'emballage (condition d'hygiène etc...)

Delphine : "Intéressant, mais je trouve dommage que la visite ait été rapide"

Véronique : "Visite trop courte"

Gaëlle : "Absente"

Virginie : "Visite plaisante mais dommage de ne pas avoir tout vu"

Isabelle :"Bien, je ne pensais pas que l'usine était autant robotisée"

Jean : "Bonne découverte de l'entreprise"

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2013
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 10 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation, atelier communication ....7 intervenants professionnels, 4 visites entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité