Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2013
Albums Photos
15 novembre 2013

Du 4 Novembre au 15 Novembre 2013

Stage

 

 

Tous les stagiaires sont actuellement en stage dans différentes enseignes, entreprises etc ...

téléchargement (6)

 

Aurélie : "Mon stage m'a énormément plu, cela m'a permis d'acquérir de l'expérience dans ce domaine, et me conforter dans mon projet professionnel"

 

logo01

 

Christophe :"Mon stage en entreprise fut très intéressant (rayon frais, libre service) car j'ai pu faire différents rayons (cremerie, lait ...). De plus, l'ambiance de l'équipe était excellente.

 

 

cch CCH de Beaumont-Hague

Jean : "J'ai beaucoup apprécié le métier de conducteur d'engins .. très bon stage"

 

images (2)

 

Gaëlle : "Stage intéressant, bonne découverte du monde de l'hotellerie"

 

téléchargement (9)

 

Delphine : "Très bonne expérience, je me sentie vraiment à l'aise dans cette activité et dans l'équipe"

 

téléchargement (7)

 

Isabelle : "mon stage fileteur s'est plus ou moins bien passé. Mal accompagné, très physique mais reste tout de même une bonne découverte"

 

téléchargement (8)

 

Virginie : "Très bon stage qui me conforte dans mon projet professionnel"

 

 

toilletage  Les Canailloux Toiletteur canin à Octeville

Véronique : "Sans intérêt"

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2013
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 10 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation, atelier communication ....7 intervenants professionnels, 4 visites entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité