Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2013
Albums Photos
9 octobre 2013

Mercredi 9 octobre 2013

Ce matin, intervention de Virginie JOUAULT de la MEF toujours sur l'action mobilité.

Virginie JOUAULT est venue afin de nous faire passer le test de la mobilité individuellement...

Tout le monde a pu passer sauf Christophe et Delphine, qui l'avait déjà fait, et Véronique qui n'était pas présente ce matin.

Pendant ce temps, Jean et Aurélie sont passé en entretien avec Virginie.

 

 

Cette après midi, nous avons découvert les blogs des autres années, afin de nous familiariser avec le notre .

Puis intervention professionnelle de Stéphanie GOULET de l'AFPI sur les métiers de la métallurgie et de l'industrie.

79752638_o

Aurélie :"Des métiers intéressants dans l'ensemble surtout pour ma part, la soudure et les usinages mécaniques, ces métiers ne sont pas assez vendus"

Véronique :"Intéressant car j'avais une mauvaise connaissance des métiers de l'industrie"

Delphine :"Intervention utile pour connaitre les nombreux débouchés qui devraient être plus valorisés"

Renaud:"J'ai découvert un secteur riche très présent dans notre région"

Maryline :"Beaucoup de métiers que je ne connaissais pas. Une intervention très utile pour certaines personnes qui recherchent un emploi dans ce domaine"

Virginie :"Instructif. J'ai pu découvrir certains métiers issus de la métallurgie et de l'industrie"

Isabelle :"Personne dynamique, beaucoup de domaines dont je n'avais pas connaissance. Très bien"

Gaëlle :"Découverte d'un secteur dont on ne connait pas forcement tous les métiers"

Christophe :"Intervenante dynamique, qui sait retenir l'attention"

Jean :"Très intéressant, j'ai bien aimé"

 

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2013
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 10 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation, atelier communication ....7 intervenants professionnels, 4 visites entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité