Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2013
Albums Photos
15 octobre 2013

Mardi 15 Octobre 2013

Ce matin, Intervention professionnelle de Mr Bertrand FOLLEAU du restaurant Le QUAI DES MERS, Le TRANSMANCHE, Le RUBAN BLEU, et le COMPTOIR DU BECQUET  sur les métiers de la restauration, de la salle aux cuisines ...

comptoir-du-becquet-1037-800x600

 

bandeau-gauche3

restau (1)

restau (2)

 

 

 

Isabelle : "Trop long"

Virginie :"Avis mitigé, il n'a pas su me transmettre sa passion"

Gaëlle :"Je n'ai pas aimé l'intervention"

Véronique :"L'intervention ne m'a pas captivé, car ce métier ne m'intéresse pas"

Jean :"L'intervention m'a plu. Personne responsable."

Delphine :"Pas accroché du tout sur la restauration"

Aurélie :"La restauration est un métier enrichissant personnellement et professionnellement"

Maryline :"Non intéressée par ce métier. L'intervention ne m'a pas plu"

 

L'après midi, poursuite de nos différentes ateliers : Recherche d'emploi mais aussi atelier Blog pour la poursuite de l'écriture de nos articles.

Simulation d'entretien également avec Julien LANDRON pour les 3 dernières personnes ...

 

Pendant cette journée, Virginie a également eue des rendez-vous avec nos réferentes.

 

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2013
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 10 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation, atelier communication ....7 intervenants professionnels, 4 visites entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité